0
Quantité :
Total :
Vendeur :
Total panier :
Dont TGC :
Invitée au Café sans Filtre de Pépites NC, dont le but est de créer du lien entre étudiants ou jeunes diplômés...
[TROISIEME PARTIE] Quand vous êtes dans une relation amoureuse avec quelqu’un qui vous est cher, vous vous sentez...
[DEUXIEME PARTIE] Quand vous êtes dans une relation amoureuse avec quelqu’un qui vous est cher, vous vous sentez...
Quand vous êtes dans une relation amoureuse avec quelqu’un qui vous est cher, vous vous sentez complet. Quand vous...
CRISE DE CONFIANCE ? : avez-vous la bonne méthode de développement ? Les entreprises sont particulièrement...
Je ne sais pas si "Le Monde doit savoir !" ce que nous, Calédoniens, nous trafiquons sur l'application de rencontres Tinder, mais j'avais trop envie de vous communiquer un petit florilège de mes Best-of Tinder.
C'est gratiné, double cheese coulant et cornichon amer, le best-of va envoyer du double steack, j'aurais bien dit saignant, mais là c'est trop cuit, on n'en veut plus.
NO PANIQUE - personne ne devrait reconnaître personne, sauf si vous aussi êtes tombé sur l'un de ces profils.
Pour ceux qui ne connaissent pas, Tinder est une application de rencontres où l'on a un petit profil pour se décrire, pour y mettre un texte, quelques photos et on peut cocher des passions / caractéristiques.
Je vais commencer par un Big-up pour P. qui t'envoie bouler si tu n'as rien à dire alors que lui... n'a mis aucun texte de présentation dans son profil.
Alors il faut savoir qu'il y a de (trop) nombreux profils surnommés "National Geographic" car, et c'est la même côté profil Femmes que Hommes, ce sont des profils sans photo de la personne mais avec un florilège de photos de paysages. Les Gars, les Meufs, on vous le dit : on ne tient pas à faire un date avec une colline ou une plage, mais on comprend que pour vous après ce soit le désert.
Quasi tout le monde sur Tinder connait le profil "National Geographic". Mais connaissez-vous le profil " Bière" ? Pinaise ça ne doit être que propre aux Belges et chez nous z'autres :
A défaut de choper, tu peux aller te recommander une chope de bière. D'ailleurs en parlant de ça, pensez-vous que Tinder sait ce qu'il fait quand il propose le Bar à Thons pour une idée de date ?
Ensuite il y a les gars fatigués des femmes, qui veulent un truc cool mais en te l'annonçant de manière peu séduisante, voire exaspérée, voire en mode je suis au fond du trou mais toi, ne le soit pas ! Tu le sens là le cri du désespoir ?!
Après il y a T. qui fume, ne fait pas de sport mais qui doit sûrement boire des litres de café ou prendre de la C et qui malheureusement n'a pas eu de gentilles copines pour lui expliquer que NON, endurance et bon moment ne sont pas forcément de bons amis... Et d'autres qui misent sur le mannequinat à ses heures (pas un lendemain de gueule de bois quoi), on ne sait jamais, sur un malentendu...
Après, merci, il y a des hommes qui ont compris qu'un peu descriptif et d'humour permettent déjà de créer de l’intérêt, mais permettent aussi d'avoir un peu de matière pour déclencher une conversation autre que "kikou ça va toua ?"
Mais il y a aussi ceux qui sont confus et ... tu as écrit ton profil bourré ou bien ?
et le drôle-cynique qui part déjà du principe que ça ne mènera pas loin :
ou le plein d'espoir poético-pêcheur ou celui qui regrette de ne pas pêcher :
et ceux qui annoncent la couleur :
Et ça, c'est bien un match spirituel je vous confirme :
Bon, pour cet article, on est déjà pas mal.... D'autres pépites dans mon coffre... pour un prochain article !
N'hésitez pas à aller sur mon profil et à m'envoyer vos histoires ou vos captures !!
-
Lola
Blogueuse chez Aphrodite.nc
Connectez-vous pour poster des commentaires